Aurélien Alberge

Danseur et chorégraphe

Intervenant Comédie musicale

Formé et diplômé de l’ Ecole de Danse de l’Opéra national de Paris, Aurélien Alberge débute sa carrière de danseur en Espagne à Dantzaz Konpainia. Il intégre ensuite le Malandain Ballet Biarritz en 2009 où il dansera en tant que Demi-Soliste. Fort de ces expériences, Il est engagé au sein des Ballets de Monte-Carlo en 2012 où on le retrouvera dans de nombreux rôles principaux.

En Août 2017, il décide de quitter Monte-Carlo pour venir s’installer à Paris. Il en profite pour obtenir son Diplôme d’Etat de professeur de danse avant d’intégrer en tant que soliste, le célèbre Cabaret – Le Lido de Paris.

Aurélien Alberge est un artiste pluridisciplinaire.
En parallèle de sa carrière de danseur, il chorégraphie et met en scène différents types de spectacles: du cabaret au théâtre, en passant par le ballet et la pièce contemporaine, de Paris à Toulouse, il ira même à Monaco pour y créer un spectacle de Cabaret Nouvelle Generation qui tournera durant 5 mois.

Un univers « touche-à-tout » qu’il partage aujourd’hui avec plaisir et générosité dans ses cours, ateliers et créations.