Grégory GERREBOO

Comédien

Intervenant théâtre

Dès sa sortie du cours Florent, sa rencontre avec Christophe Lidon l’amène à jouer Molière, Hugo, Tchekhov, Shakespeare et Goldoni. Il collabore régulièrement avec le metteur en scène canadien Alain Boisvert, avec lequel il jouera pendant 3 ans aux Etats Unis, en Europe et en Asie. Il joue sous la direction d’Alain Sachs « La Locandiera » au théâtre Antoine, puis « Les Combustibles » d’Amélie Nothomb, mis en scène par Stéphane Cottin.

Il retrouve Christophe Lidon pour « Les Dames du Jeudi » au théâtre de l’œuvre et « La Serva Amorosa » au Théâtre Hébertot. On l’a vu récemment dans « Le Gros, la Vache et le Mainate » de Pierre Guillois au Théâtre du Rond-Point et « La Garçonnière » mis en scène par José Paul au Théâtre de Paris.
Il a été pendant 4 ans professeur d’art dramatique invité à l’université de Berkeley à San Francisco. Il enseigne désormais à la Guildhall School de Londres. Il est par ailleurs professeur certifié en Technique F.M Alexander, et à ce titre, donne des ateliers de travail sur le corps et la voix en scène pour les comédiens.